La Zbox du mois d’avril. Thème : Les Gardiens

Après nous avoir fait goûter à l’ivresse du pouvoir avec la Zbox précédente, les équipes de chez Zavvi nous proposent un thème inédit : Les Gardiens.

Les Gardiens, c’est évidemment un thème qui tient particulièrement à cœur de la communauté geek. En effet, il y a toujours eu une connexion, que dis-je une connexion, une identification des geeks à la fonction de gardien. Depuis toujours, nous sommes les gardiens de la sauvegarde du Klingon, les gardiens des reliques sacrées (comprenez les derniers poils de Chewbacca, petit Wookiee parti trop tôt) et aussi les gardiens de but (mais ça, c’est plutôt parce que personne ne nous voulait dans son équipe et que c’était le dernier poste libre à la cour de récré). Bref, en chaque geek sommeille un gardien (ou plutôt un gardien en sommeil). C’est donc avec une impatience non dissimulée que nous avons découvert le contenu de la Zbox consacrée à ce thème. Le voici :

  • Un t-shirt Batman : Avec en vedette le Batarang, un des jouets préférés de Batman (une des armes, je voulais dire une des armes préférées de Batman, évidemment).
  • Deux mugs Game of Thrones : Toujours utile pour trinquer à la dernière tête coupée ou pour porter un toast lors d’un mariage d’amour entre deux membres d’une même famille.
  • Une figurine mystère Lego Batman : Le film Lego Batman a connu un beau succès (comme tous les films Lego d’ailleurs) et, très logiquement, l’iconique marque danoise a commercialisé 20 mini-figurines qui en étaient issues. Notre petit sachet surprise contenait le Requin ! Et le vôtre ?
  • Une figurine vinyl Watchmen : Difficile de construire une box autour des Gardiens sans inclure un des Watchmen à l’intérieur ! Ici, il s’agit de l’omniscient Dr Manhattan et il luit dans la nuit (vous le feriez aussi si vous aviez été désintégré lors d’un accident nucléaire).

Bref, c’est une Zbox bien lourde et bien remplie que nous ont concoctée les équipes de chez Zaavi pour ce thème sur les Gardiens. Elle aura sans nul doute beaucoup plu aux abonnés !

Et pour le mois prochain, la Zbox revisitera les classiques du genre ! Alors, dans un épique combat intergalactique, vous seriez plutôt team Yoda ou team T-Rex ?

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,99 € par mois

Crédit photo : Youtube – Abernus69

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.