August 14, 2018

La Zbox du mois de juillet. Thème : Sci-Fi

Souvenez-vous, la dernière Zbox nous avait fait naviguer au cœur d’un univers de fantaisie et de fiction. Pour ce mois de juillet, les équipes de chez Zavvi optent pour une transition douce puisqu’il est toujours question de fiction dans cette nouvelle box mais cette fois-ci, de celle intimement liée à la science. Vous l’avez compris, le thème de ce mois est Sci-Fi et vous entraine dans un monde empli de technologies fascinantes (dangereuses certes mais fascinantes).

Les geeks et la science, c’est une vieille histoire d’amour, presque une romance poétique. Tout geek qui se respecte (ou qui ne se respecte pas d’ailleurs) est souvent féru de technologie et se (com)plaît à imaginer un monde futur où les découvertes de l’homme auront démultiplié le champ des possibles. Lequel d’entre nous n’a jamais rêvé de coloniser Mars pour dévaler les collines rouges sur son hoverboard volant, de voyager dans le temps pour être présent à l’inauguration du Jurassic Park ou n’a cauchemardé d’être un jour un Delta ou un Epsilon dans le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley ? A moins que nous ne soyons tout simplement dans la matrice… Enfin bon, on s’égare. Pour faire honneur à la science-fiction, les équipes de chez Zavvi ont fait les choses en grand puisque ce n’est pas une box mais bien deux que les abonnés ont reçues ! Bande de veinards !

Découvrons-en le contenu :

  • Un t-shirt Retour vers le Futur : Avec son look délicieusement rétro, voilà un t-shirt qui mentionne votre tire de champion de hoverboard de Hill Valley. Rien que ça. Et sans compter le clin d’œil à la date du 21 octobre 2015.
  • Un porte-clés Iron-Man : Avec des yeux qui s’illuminent pour trouver plus facilement la serrure du repaire secret des Avengers quand vous rentrez tard. Et puis, qui n’a jamais rêvé d’avoir son petit Tony Stark au fond de la poche ?
  • Deux cahiers Star Wars : Idéaux pour détailler votre plan brillant destiné à renverser l’Empire Galactique (ou pour y dessiner Dark Vador avec des petits cœurs, c’est selon).
  • Une pièce de monnaie collector Jurassic Park : Pour célébrer les 25 ans de la franchise mythique, c’est une nouvelle pièce collector en édition limitée que Zavvi a glissée dans la Zbox. Le petit plus, elle met à l’honneur notre dinosaure préféré (indice : ce n’est pas ce gros nul de T-Rex).
  • Le vaisseau de livraison de la société Planet Express (Futurama) : Ce petit bijou de dessin-animé créé par le papa des Simpson devait avoir sa place dans cette box et avec ce joli vaisseau sur socle, vous avez désormais un moyen de transport à offrir aux figurines de votre collection.
  • Un cadre Luminart Star Wars : Pour laisser Rey (ou un stormtrooper) illuminer votre salon, tout simplement.

Quand on voit le nombre d’objets qui composent la Zbox de ce mois de juillet, on comprend mieux que Zavvi les ait fait parvenir en deux boxes à ses abonnés. Très clairement, nous avons été particulièrement gâtés pour débuter l’été !

Au mois d’août, c’est dans les salles obscures que la Zbox nous entrainera puisqu’elle sera consacrée aux Blockbusters ! Une douce odeur de pop-corn vient déjà me chatouiller les narines. Pas vous ?

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,95 € par mois

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité