November 21, 2018

La Zbox du mois de juin. Thème : Fantasy & Fiction

Après nous avoir examinés avec leur loupe et nous avoir cachés sous leur long impair (sans mauvaises intentions) avec leur Zbox consacrée aux détectives, les équipes de chez Zavvi nous reviennent avec un thème assez large mais qui plaira indéniablement à tous les geeks que nous sommes : Fantasy & Fiction. On sent déjà le petit frisson qui vous court le long de l’échine.

Quand on bascule dans l’univers geek, c’est généralement pour la magie qu’il recèle, pour la touche de fantaisie qui fait de chaque histoire une aventure et de chaque personnage un héros (ou un super-vilain, ce qui n’est pas moins bien). Si on aimait lire des livres, regarder des films ou jouer à des jeux où le héros prend le métro ou fait ses courses chez Conforama, on ne pourrait pas revendiquer fièrement notre geekattitude et le point culminant de notre semaine serait la rétrospective Jean-Luc Godard en troisième partie de soirée le mardi plutôt que la publication d’une photo volée du tournage du dernier Star Wars. Bref, ce qu’on aime en tant que geek, c’est être transporté dans un univers envoûtant, fantasmagorique, onirique, menaçant, farfelu mais avant tout original. Zavvi l’a bien compris et nous propose donc une Zbox entièrement dédiée à la fantaisie et à la fiction.

Mais que contient-elle ?

  • Un t-shirt Harry Potter : Puisque Les Crimes de Grindelwald arrivera bientôt sur nos écrans, la Zbox nous replonge dans l’univers si particulier de J. K. Rowling avec ce t-shirt à l’effigie des quatre maisons de Poudlard. Il est à accompagner d’un choixpeau magique pour un effet garanti.
  • Une pièce collector Hellboy : Désormais classique dans la Zbox, la pièce collector en édition limitée est ce mois-ci consacrée à Hellboy, le fruit attachant mais un poil colérique de l’union d’un démon et d’une humaine.
  • Un dé en peluche Donjons et Dragons : Quiconque est familier du jeu Donjons et Dragons connaît toute l’importance que peut revêtir un jet de dés. Parfois, ce dé, on a envie de le jeter droit sur la tronche du Maître du Donjon ailleurs que gentiment sur la table et c’est pourquoi Zavvi a intelligemment glissé un dé en peluche dans sa box. Intégrité physique garantie.
  • Une figurine Funko Pop Gears of Wars : En embuscade au fond de la Zbox, c’est la superbe figurine de Kait Diaz (ou de JD Fenix) que les collectionneurs découvriront en ouvrant leur colis. Voilà qui devrait éloigner les affreux locustes de l’étagère pour un temps.

Pour le mois de juin, c’est donc une box bien remplie et une nouvelle fois parfaitement dans le thème que nous ont proposée les petits gars de chez Zavvi.

Le mois prochain, c’est à la science que fera honneur la Zbox et plus exactement à ses bienfaits comme à ses dérives dans le monde de la fiction. Entre voyage dans le temps et résurrection de dinosaures, on s’en frotte déjà les éprouvettes.

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,95 €

Précédent «
Suivant »

1 Commentaire

  1. Ping La Zbox du mois de juillet. Thème : Sci-Fi • Conso-Mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité