August 17, 2018

La Zbox du mois de mai. Thème : Détectives

Après nous avoir plongés dans une arène aux forts relents de sueur et de sang avec leur dernier thème « Battle », les équipes de chez Zavvi nous convient désormais dans une ambiance bien plus feutrée où circulent des effluves de tabac froid, de mauvais café et de nuits migraineuses. Bienvenue dans la Zbox du mois de mai consacrée au thème « Détectives ».

On dit souvent que le cerveau est le muscle le plus puissant de l’homme (ça, c’est si l’on excepte mes propres biceps bien entendu) et que la force physique ne fait pas tout (même si en vrai elle fait beaucoup quand même). Sans un minimum de capacité de réflexion, nos super-héros ne seraient en effet que des brutes ignorantes et bêlantes et les super-vilains régneraient incontestablement sur le monde. Il faut bien le reconnaître, pour faire régner la justice, l’intelligence et la déduction se révèlent souvent des atouts majeurs. D’ailleurs, bien fou serait le geek qui parierait contre Sherlock Holmes lors d’une partie d’échec.

Pour faire honneur à leur sagacité, les équipes de chez Zavvi ont donc consacré une Zbox à tous les détectives qui sillonnent l’univers geek. Découvrons-en le contenu :

  • Un t-shirt Batman : Avec son look superbement rétro et à l’effigie du combat entre Batman et Doufe-Face, ce t-shirt est un bel hommage au plus détective des super-héros.
  • Le comics Batman contre l’Ombre mystérieuse : Comme on n’a jamais assez de Batman (mais alors vraiment jamais assez), les équipes de chez Zavvi nous en resservent un peu au travers d’un comics (en version originale, s’il-vous-plaît) qui mènera l’homme chauve-souris sur les traces de Lamont Cranston, pourtant déclaré mort il y a près de cinquante ans. The Shadow permettra-t-elle au Justicier de lever le voile sur cet épais mystère ?
  • Une pièce collector « Hot Fuzz » : La pièce collector en édition limitée (5.000 exemplaires pour celles en argent et seulement 1.000 pour les chanceux qui recevront la version dorée) est devenue depuis quelques mois une sorte de tradition dans la Zbox. Cette fois-ci, elle est consacrée aux désopilants détectives de « Hot Fuzz », ce grand classique de la trilogie du sang et de la crème glacée !
  • Une figurine Q-Fig de Jessica Jones : Souffrant parfois injustement d’un petit déficit de notoriété dans la galaxie Marvel (parce que relativement récente), Jessica Jones n’en reste pas moins une héroïne aussi badass qu’ingénieuse. La très jolie figurine qui s’est glissée dans la Zbox la montre en train de défoncer un mur et déjà prête à en découdre.

Sans surprise, et grâce au bon boulot réalisé par Zavvi, le contenu de cette Zbox était une nouvelle fois à la hauteur de nos attentes. A n’en pas douter, elle aura ravi les fans.

Pour la prochaine box, Zavvi a choisi un thème particulièrement porteur : Fantasy & Fiction ! On voit déjà tous les fans de J.K. Rowling guetter avec impatience l’arrivée du hibou porteur de colis. A vos baguettes : Wingardium Zboxa !

Précédent «
Suivant »

1 Commentaire

  1. Ping La Zbox du mois de juin. Thème : Fantasy & Fiction • Conso-Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité