October 15, 2018

Montagne des Vosges : le magazine régional

Cela fait maintenant plusieurs articles ou l’on vous parle du massif des Vosges. Après les balades en raquettes, ce massif offre encore bien des choses à découvrir sur la période estivale. Il est vrai que nous ne sommes jamais avare de compliments lorsqu’il s’agit de présenter les attractions autour de chez nous, alors nous allons garder les bonnes habitudes en vous présentant « Montagne des Vosges » le magazine des amoureux de la nature.

Montagne des Vosges : le magazine d’une région active

Pour être totalement franc, nous avons découvert ce magazine grâce aux suggestions de Facebook (ce réseau social ne présente pas que des points négatifs). Après avoir exploré la page du magazine, nous avons décidé de découvrir le magazine et voir ce qu’il a à nous offrir. Après avoir eu le premier exemplaire nous avons décidé de vous en parler, pour le mettre en avant, car il existe encore de nos jours des choses authentiques.

Le magazine traite tous les sujets liés au massif des Vosges. Vous pourrez rencontrer au file des pages, le petit artisan du coin, comme les plus belles balades ou encore les plus beaux clichés du lieu. En parlant de clichés, le dernier exemplaire montre de magnifiques photos du massif faites par Thomas et Pierre Rémusat. Ainsi, vous y verrez des paysages et des animaux vivant dans le massif des Vosges, un véritable plaisir !

On vous laisse découvrir le magazine par vous même.

 

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité