Face à l’incertitude de la cryptographie, Ripple est un excellent investissement. Même si vous n’êtes pas pro-Bitcoin, vous pourriez vouloir acheter une partie de cette crypto si vous voulez en tirer des bénéfices. Dans le monde de la cryptoconnaissance, le bitcoin est roi. Le bitcoin est la cryptocarte la plus chère au monde, la plus négociée et le sujet de discussion le plus populaire parmi les fans de la technologie des chaînes de blocs.

Cependant, Bitcoin n’est pas le seul sur le marché et si vous demandez à certains, Bitcoin est imparfait. De nombreuses personnes commencent à se tourner vers les alternatives d’exploitation de Bitcoin pour leur prochain investissement. L’une des cryptocurrences les plus populaires de ces dernières années est Ripple, et c’est un investissement qui est devenu assez populaire parmi les banquiers.

Également connu sous le nom de XRP sur les plateformes commerciales, Ripple fait des vagues dans le monde des chaînes de blocs. Si vous interrogez les analystes, il n’y a aucun doute sur le fait que Ripple soit ou non un excellent investissement. C’est un must pour votre portefeuille, et nous allons vous expliquer pourquoi dès maintenant.

Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Bitcoin Gold, Dogecoin : ce sont tous des noms qui ont acquis une notoriété « flash in the pan » grâce aux forums en ligne et aux ouï-dire. Il y a eu des fourchettes, du battage publicitaire, et puis la plupart des pièces ont fini par tomber à plat. Le Ripple existe comme méthode de paiement depuis 2012, ce qui en fait l’une des plus anciennes cryptocurrences du monde. Malgré son âge, elle n’a pas vraiment vu la « valeur gonflée » des autres cryptocurrences super-hypothéquées. Cela signifie qu’il est moins probable qu’une bulle éclate.

Ripple n’utilise pas de traces pour maintenir le flux

Le plus grand défaut de Bitcoin est le fait que ses exigences en matière de preuve de travail rendent le processus de transaction de plus en plus difficile. Les transactions Bitcoin devenant de plus en plus courantes, le temps nécessaire pour faire fonctionner les algorithmes augmente. Cela fait de Bitcoin un tracas qui ne fera qu’empirer avec le temps. Ripple utilise des grands livres de consensus pour effectuer les transactions. Cela se traduit par moins de travail pour les processeurs, moins de problèmes de conception et un temps de transaction relativement stable.

Ripple appartient à une société centralisée, ce qui signifie que la valeur de Ripple est mieux contrôlée. Bitcoin est l’une des seules cryptomonnaies entièrement décentralisées, et à un certain point, c’est à la fois une force et une faiblesse. Ripple est une monnaie centralisée et décentralisée qui appartient aux Ripple Labs. Ripple dispose d’un groupe centralisé qui s’efforce de maintenir sa valeur stable et d’assurer son succès. Ce genre de soutien signifie beaucoup dans le monde de la cryptomonnaie !

Les banques adorent Ripple

S’il y a un signe qui montre que Ripple est un bon investissement, c’est la façon dont les banques l’utilisent. Ripple n’est pas seulement une cryptocarte, c’est un protocole de transaction qui rationalise les transferts d’argent entre banques. Cela signifie que Ripple a des applications dans le monde réel. Les banques ont commencé à utiliser la technologie Ripple comme méthode de paiement et de transfert d’argent entre elles. Des dizaines de banques utilisent déjà Ripple comme un moyen sûr et sécurisé de transférer de l’argent. Parmi ces banques, citons Axis Bank, Star One Credit Union, MUFG et Cambridge Global Payments.

Ripple a également des frais de transaction peu élevés

L’un des principaux problèmes des cryptocurrences est celui des frais. Il faut dépenser une grande partie de la monnaie pour les dépenser réellement. Les frais de Ripple sont incroyablement bas par rapport à ceux de la plupart des gens. En maintenant le coût des transferts à un faible niveau, Ripple se rend plus attrayant comme investissement et devient une technologie de transfert d’argent plus compétitive. Cela lui donne un meilleur pronostic à long terme. La principale raison pour laquelle Ripple est un excellent investissement réside dans sa technologie de transfert bancaire. Il devient de plus en plus évident que la technologie de Ripple est sur le point de devenir un élément standard des transferts d’argent bancaires, car les gens demandent des transferts plus rapides que jamais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.