July 23, 2018

X-Men + Wolverine : l’intégrale édition Adamantium Collection

Aujourd’hui, présentation d’un article un peu différemment d’à l’habitude, puisque ce sont surtout des clichés du produit que nous allons vous présenter, l’esthétique étant la seule véritable nouveauté de cette édition limitée du coffret contenant l’intégrale des licences X-Men et Wolverine. On retrouve donc bien évidemment l’ensemble des films de la saga, à l’exception du récent X-Men : Days of Future Past qui vient de sortir en salles :

Comme dit précédemment, cette édition limitée est originale de par sa forme, puisqu’elle est contenu dans une superbe griffe de Wolverine, positionnée sur un socle. Sur celui-ci, on retrouve une petite plaque sur laquelle on voit l’inscription X-MEN : The Adamantium Collection du nom du métal coulé dans le corps de l’ami Logan. A côté de cela, on retrouve un poing serti d’un gant en cuir, et les fameuses trois griffes. Comme on pouvait s’en douter, il ne s’agit pas là de métal – même si cela aurait été vraiment classe – mais de plastique rigide. N’espérez donc pas pouvoir vous servir de cela pour couper votre saucisson à l’heure de l’apéro.

xmen_wolverine_6 xmen_wolverine_2

Petite déception également pour certains, plus joueurs que collectionneurs : la griffe est collée au socle et ne peut être détachée pour, par exemple, glisser le gant sur sa main. Il s’agit bel et bien d’un objet de collection et de décoration – allez dire ça à ma copine ! – et non d’un jouet, mais il semble important de le signaler. Enfin, vous remarquerez sur les photos ci-dessous que les films sont contenus dans deux pochettes qui se rangent à l’arrière du socle.

xmen_wolverine_4 xmen_wolverine_3 xmen_wolverine_7

Cette édition collector est actuellement disponible au prix de 65 euros sur Amazon.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité